FORUM EN TRAVAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM EN TRAVAUX


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Easter

Aller en bas 
+6
Ixion
M.Polo
belgaran
lafayette
Moonty
Hyuriku
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Easter

Easter


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34

Candidature de Easter Empty
MessageSujet: Candidature de Easter   Candidature de Easter I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:21

CANDIDATURE ANNULER


Dernière édition par Easter le Lun 14 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuriku

Hyuriku


Messages : 151
Date d'inscription : 18/10/2015

Candidature de Easter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easter   Candidature de Easter I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:45

Salut et bienvenu à toi!

Quelle sont tes objectifs pour les prochaines semaines?

Et pour le plus long terme?

Eu je te reposerais peut être quelques questions plus tard :-)
Revenir en haut Aller en bas
Easter

Easter


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34

Candidature de Easter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easter   Candidature de Easter I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:48

mes objectifs sont simples top 100 pour commencer et top 50 Flottes et apres on avisera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonty

Moonty


Messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : Un escroc est toujours caché

Candidature de Easter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easter   Candidature de Easter I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:09

Tu es plus belle que nos femmes Vikings qui sont très .... robuste en général!

Tu as un beau petit CV en plus cela dit. Passe à notre taverne voir Marco tu auras certainement droit à une promotion canapé.

Question jeu, tu es raideur, mais pour ta production, tu es plutôt satellites ou fusion?

Es tu déjà en "mode raideur"? Si oui, quelle est selon toi la compo la plus efficace en ces débuts d'univers?
Revenir en haut Aller en bas
Easter

Easter


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34

Candidature de Easter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easter   Candidature de Easter I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:14

je suis plutot Sat et pour ce qui est de la meilleur compo je suis simplement dans l'optique d'avoir la plus grosse convo de l'uni pour l'instant c'est un peu chiant avec les flottes qui peuvent fuir le clé prend vraiment une grande importance sur ces unis
Revenir en haut Aller en bas
lafayette




Messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2015

Candidature de Easter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easter   Candidature de Easter I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:15

ok bienvenu ici ou la bierre est bonne
tu a jouer sur d'autre univers autrement Sirius kassio ou mizar ??
se pseudo me dit quelque chose
as tu une lune sur cette univers et ou est tu base?
Revenir en haut Aller en bas
Easter

Easter


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34

Candidature de Easter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easter   Candidature de Easter I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:17

oui j'ai une lune en G3 et je suis basé sur 4 G différentes mon pseudo de raideur était un peu connu sur certains unis, j'ai trainé sur Kassio quelques semaines mais j'ai vite arreter je m'appellais Easter aussi sur Kassio et Alex of Borg sur Io


Dernière édition par Easter le Mer 9 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonty

Moonty


Messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : Un escroc est toujours caché

Candidature de Easter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easter   Candidature de Easter I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:18

Easter a écrit:
pour l'instant c'est un peu chiant avec les flottes qui peuvent fuir le clé prend vraiment une grande importance sur ces unis

Ok je suis convaincu par cette phrase pour pas dire "in love".

Pour moi le clé est le meilleur moyen d'éclater des flottes cachées derrière ce ratio tant encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
Easter

Easter


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34

Candidature de Easter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easter   Candidature de Easter I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:20

En effet je pense pareil la flotte lourde perd un peu de sa force sur les Impérator et compagnie avec ce systeme ce qui est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
belgaran
Admin
belgaran


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2015

Candidature de Easter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easter   Candidature de Easter I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:45

Bonjour et bienvenu ! Je suis ravi de te rencontrer. Je suis également de toulouse !
C'est quoi qui t'a donné envie de venir chez nous ?

Je vois que tu as été Borg sur plusieurs unis, c'est donc une alliance que tu portes dans ton cœur. Du coup j'ai une question : Quels sont les principes des borgs et leur histoire ?  D'ou viennent-il ?

As-tu jouer sous un autre pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Easter

Easter


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34

Candidature de Easter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easter   Candidature de Easter I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:49

Le nom de l'alliance et l'univers avait l'air vraiment sympa, j'ai étais en effet Borg mais pas de l'ancienne génération avec Dalton et tout ca les nouveaux Borg n'avait qu'une seule devise un Borg a quai est un Borg recycler aussi cruel que cela fut c'était bien sympa car notre devise tournait bien plus autour de la famille et je n'ai jouer que sous deux pseudos Alex of Borg et Easter. j'ai garder le nom Borg pour le style rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
belgaran
Admin
belgaran


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2015

Candidature de Easter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easter   Candidature de Easter I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:52

Easter a écrit:
J'ai étais en effet Borg mais pas de l'ancienne génération avec Dalton et tout ca...

Intéressant !

Ils sont méchants ces borgs !
Revenir en haut Aller en bas
Easter

Easter


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34

Candidature de Easter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easter   Candidature de Easter I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:53

Aucune idée mais aux vues de la réputation qu'ils avaient ce n'était pas des enfants de coeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
belgaran
Admin
belgaran


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2015

Candidature de Easter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easter   Candidature de Easter I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:57

Easter a écrit:
Aucune idée mais aux vues de la réputation qu'ils avaient ce n'était pas des enfants de coeurs ^^

A ben je te le confirme !

J'en faisais parti ! J'ai joué plusieurs années avec Dalton.... Ennemi, puis ami !

Je suis donc ravi de croiser un borg next génération !
Revenir en haut Aller en bas
M.Polo

M.Polo


Messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : Sur ta femme

Candidature de Easter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easter   Candidature de Easter I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:28

Easter a écrit:
Aucune idée mais aux vues de la réputation qu'ils avaient ce n'était pas des enfants de coeurs ^^
Ouais , noob en plus ces Borgs cheers

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Easter

Easter


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34

Candidature de Easter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easter   Candidature de Easter I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:33

ahah merci je suis déja content d'etre ici l'ambiance est cool faites moi passez vos skypes si vous voulez parlez de vive voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ixion

Ixion


Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2015

Candidature de Easter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easter   Candidature de Easter I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:15

Je dois dire que ta candidature est très intéressante, tu es sans doute un joueur d'expérience et de bon niveau, en plus tu fais des audios et ça, ça me plait beaucoup. Very Happy
Par contre, tu n'es pas sans savoir que des joueurs de bon niveau sur ogame il y en a beaucoup, le problème souvent c'est leur motivation, leur investissement sur le long terme.

Tu as toi même expliqué que tu avais eu pas mal de coup de mou sur cet uni, certes lié a des pb irl se qu'on peu bien comprendre, mais pour la stabilité de l'alliance, nous recherchons des joueurs motivés et stables.
qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Easter

Easter


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34

Candidature de Easter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easter   Candidature de Easter I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:30

Je pense simplement que je suis quelqu'un qui s'investit énormément dans une alliance quand il en fait partie les MV ne sont pas dérangant il ne dure jamais plus de deux trois jours et je préviendrai a chaque fois je suis un raideur tres stable car solide dans mon style de jeu mais aussi tres attentif dans l'avancée des autres joueurs de mon alliance vous vous rendrez vite compte que je suis quelqu'un de tres actif et de tres motivé mettre le MV me contrarit a moi surtout plus qu'aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
lafayette




Messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2015

Candidature de Easter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easter   Candidature de Easter I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:34

oh oh le monde et petit moi aussi connut dalton
par contre bel tu avais se pseudo
Revenir en haut Aller en bas
belgaran
Admin
belgaran


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2015

Candidature de Easter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easter   Candidature de Easter I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:54

lafayette a écrit:
oh oh le monde et petit moi aussi connut dalton
par contre bel tu avais se pseudo
Oui oui

Belgaran, top 10 of borg uni 30.
Rippeur et rpiste et graphiste pour la team... l'époque ou je jouai le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Admin
Bjorn


Messages : 246
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 32
Localisation : En mer sur une épave flottante.

Candidature de Easter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easter   Candidature de Easter I_icon_minitimeVen 11 Déc - 11:10

Hej Easter,

Nous sommes toujours en discussion pour ta candidature on ne t'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-odin-ogame.forumactif.org
Easter

Easter


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34

Candidature de Easter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easter   Candidature de Easter I_icon_minitimeVen 11 Déc - 12:32

oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
julescesar

julescesar


Messages : 177
Date d'inscription : 13/10/2015

Candidature de Easter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easter   Candidature de Easter I_icon_minitimeDim 13 Déc - 15:47

bienvenue à toi et quelle belle expé
Revenir en haut Aller en bas
Easter

Easter


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 34

Candidature de Easter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easter   Candidature de Easter I_icon_minitimeDim 13 Déc - 15:48

merci Jules
Revenir en haut Aller en bas
julescesar

julescesar


Messages : 177
Date d'inscription : 13/10/2015

Candidature de Easter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easter   Candidature de Easter I_icon_minitimeDim 13 Déc - 15:52

avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Easter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easter   Candidature de Easter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Easter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easter paye sa tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EN TRAVAUX :: Hall publique :: Avant-poste de recrutement-
Sauter vers: