FORUM EN TRAVAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM EN TRAVAUX


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn

Aller en bas 
+4
M.Polo
Bjorn
Melina72
inurburn
8 participants
AuteurMessage
inurburn




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2015

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:09

Pour commencer bonjour à tous,

pour commencer je m'appel Noël, j'ai 20 ans et j'habite dans le nord de la france.
Je suis actuellement en 3ème année de licence informatique ( après un dut informatique :p ) dans le but de devenir développeur même si les ambitions sont plus grande par la suite.
J'ai commencé ogame il y a fort fort longtemps sur l'univers 7 ou je me situé dans une alliance dans le top uni puis stoppé peut après la dissolution de celle-ci.
J'ai ensuite stoppé quelque temps puis repris sur divers univers non sérieusement
jusqu'au jour ou sirius est apparu.
J'avais donc un compte sur sirius avec environ 10 millions de points, top 4 flotte il fut un temps jusqu'au jour ou les top 1 et 2 uni plus un autre de leur alliance mon explosé sur retour de flotte suite à une incapacité à me connecter. Dans cette univers mon passe temps favoris était de chercher des gens à recycler, mais aussi de aider l'alliance dans les hofs.

J'ai ensuite arrêté cette univers il y a deux ans suite à mon entrée à l'université, plus le temps de jouer réellement.

J'ai ensuite revu un ami jouer il y a environ deux semaines, sur l'univers wazat mais celui ci étant trop vieux et rempli d'inactif j'ai donc pris la décision de commencer sur un nouvel univers là ou tout est encore possible et me voila donc sur Kallisto.

Je suis actuellement classé 358ème.
Je raid pas encore réellement mais un début de flotte est en construction.
Mon but est si j'entre chez vous d'apporter ma vision du jeu sur certains points mais également de prendre vos conseils afin de progresser mais aussi de participer dans l'élaboration de hofs pour l'alliance ou à la participation si nécessaire.
Mon vaisseau préféré est le destructeur.


- Points mines :  458 ( 16.2 %)
- Points autres bâtiments :  907 ( 32.2 %)
-  Points défense :  180 ( 6.4 %)
-  Points technologie :  550 ( 19.5 %)
-  Points flotte :  716 ( 25.4 %)
Points totaux :  2.811 ( dont 68.1%  points indestructibles)

Au niveau de l'activité je suis la quand je dors pas  Laughing donc plus ou moins tout le temps.

sinon à coter d'ogame je reste un joueur et surtout un compétiteur d'ou mes jeux favoris tels que league of legends ou encore cs:go ou c'est le coté teamplay et compétitif qui m'attire.

je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire  Smile

Je vous remercie donc d'avoir prit le temps de lire ma candidature.
Si vous avez des questions je reste à votre disposition.
Je vous souhaite donc une bonne fin de journée ainsi qu'un bon jeu et peut être à bientôt parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melina72

Melina72


Messages : 100
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 32
Localisation : au nord

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:51

Merci et bienvenue a toi sur le forum !!!
Si tu repasse dans le coin hésite pas a t'arrete a la taverne, y a toujours quelqu'un pour boire un coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Admin
Bjorn


Messages : 246
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 32
Localisation : En mer sur une épave flottante.

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:16

Bonsoir & bienvenu sur nôtre forum, merci de l'intérêt que tu portes à l'alliance.

Tu sembles avoir de l'expérience en raideur, ça tombe bien, c'est la principale vocation des membres de l'alliance.

Je n'ai pas énormément de question, mais je vois que tu aimes LoL, nous avons d'autres joueurs de ce jeu, pour ma part j'essai HotS en ce moment.

Pourrais-tu nous dire quel composition de flotte affectionnes-tu ? Et utilisera-tu cette même composition ici, sur cette univers en tenant compte des paramètres atypique que nous propose Kallisto ?

Nous allons bien entendu ouvrir un sujet en interne afin de débattre de ta candidature, mais surtout, ne t'aventure pas trop, trop loins, d'autres VIKINGS peuvent avoir d'éventuelles questions à te poser !
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-odin-ogame.forumactif.org
M.Polo

M.Polo


Messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : Sur ta femme

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:51

Bonsoir !

Ah une candidature digne d'un Viking, as tu des lien sur tes Hofs histoire d'appendre un peu sur ta Game Play ?
Merci d'avoir pensez a nous, passes a la taverne. Je paye mon coup
Revenir en haut Aller en bas
julescesar

julescesar


Messages : 177
Date d'inscription : 13/10/2015

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn I_icon_minitimeLun 19 Oct - 23:29

Bienvenue à toi copain
Revenir en haut Aller en bas
inurburn




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2015

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn I_icon_minitimeLun 19 Oct - 23:32

Merci à tous pour votre accueil,

alors principalement je me contente de trois vaisseaux: le vaisseau de bataille, les destructeurs puis le tampon de chasseur léger mais ça c'est plus par obligation.

Ayant jouer sur sirius (x5) je dirais je que vais m'orienter sur une base de vaisseau de bataille avant de me lancer sur les destructeurs.
Je pense qu'après ma compo ça sera un peut de tout en fonction des nécessitées mise à part quelque RIP histoire de ghost car c'est un vaisseau utile pour me mb et réduire les coup de ghost mais que je n'utilise pas pour raid, trop facile à intercepter, trop lent ...

Pour les hofs j'avais effectué une petite recherche pour montré à un ami quand je jouais mais ayant utilisé je ne sait qu'elle pseudo il m'est très dur de les retrouver surtout que ça remonte à loin.

et que la bière coule à flot !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Einheri
Admin
Einheri


Messages : 174
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 35

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn I_icon_minitimeLun 19 Oct - 23:55

Bienvenu Inurburn!

Est tu en accord avec nos règle? ici nous croyons que le forum est l’âme d'une alliance, la participation de chaque membre est obligatoire.

Pour ton information nous avons aussi un channel skype ou ont discute le jours comme le soir, d'ogame et de tout et rien, ont apprend à ce connaitre quoi Smile

Sinon voila mon assistant à pas mal tout dis, dès qu'on a du nouveau ont te communique le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
inurburn




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2015

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn I_icon_minitimeMar 20 Oct - 0:23

Je suis tout à fait d'accord pour skype, dans mon alliance précédente sur sirius nous avions le même principe, je trouve que ça permet d'avoir un meilleur investissement de chacun au sein d'une alliance mais également de pouvoir discuter librement sans forcément passer par le forum pour des questions bête et avoir de réel discutions avec les autres membres.

Le forum est également très important il reste le point de ralliement d'une alliance et ne pas s'en soucier revient au fait d'être dans une "entité" et non dans un groupe qui pour moi représente le fait de ne pas être dans l'alliance pour jouer mais pour avoir une certaine aide ou une autre sorte de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 32

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn I_icon_minitimeMar 20 Oct - 2:18

Hey bienvenu à toi sur le forum , bonne expérience de raideur !
Revenir en haut Aller en bas
Guerill3r0x

Guerill3r0x


Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2015

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn I_icon_minitimeMar 20 Oct - 13:39

Salut à toi !
Et bienvenu sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Einheri
Admin
Einheri


Messages : 174
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 35

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn I_icon_minitimeMer 21 Oct - 1:32

Bonsoir Inurburn, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue, faute de classement et de progression.

Je te remercie toute fois de l'attention que tu nous a porté, et je te souhaite bon jeux sur Kallisto!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro
» [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Talos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EN TRAVAUX :: Hall publique :: Avant-poste de recrutement-
Sauter vers: