FORUM EN TRAVAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM EN TRAVAUX


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn

Aller en bas 
+4
M.Polo
Bjorn
Melina72
inurburn
8 participants
AuteurMessage
inurburn




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2015

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:09

Pour commencer bonjour à tous,

pour commencer je m'appel Noël, j'ai 20 ans et j'habite dans le nord de la france.
Je suis actuellement en 3ème année de licence informatique ( après un dut informatique :p ) dans le but de devenir développeur même si les ambitions sont plus grande par la suite.
J'ai commencé ogame il y a fort fort longtemps sur l'univers 7 ou je me situé dans une alliance dans le top uni puis stoppé peut après la dissolution de celle-ci.
J'ai ensuite stoppé quelque temps puis repris sur divers univers non sérieusement
jusqu'au jour ou sirius est apparu.
J'avais donc un compte sur sirius avec environ 10 millions de points, top 4 flotte il fut un temps jusqu'au jour ou les top 1 et 2 uni plus un autre de leur alliance mon explosé sur retour de flotte suite à une incapacité à me connecter. Dans cette univers mon passe temps favoris était de chercher des gens à recycler, mais aussi de aider l'alliance dans les hofs.

J'ai ensuite arrêté cette univers il y a deux ans suite à mon entrée à l'université, plus le temps de jouer réellement.

J'ai ensuite revu un ami jouer il y a environ deux semaines, sur l'univers wazat mais celui ci étant trop vieux et rempli d'inactif j'ai donc pris la décision de commencer sur un nouvel univers là ou tout est encore possible et me voila donc sur Kallisto.