Messages : 147 Date d'inscription : 14/10/2015 Localisation : Sur ta femme
Sujet: Re: BAR DU REQUIN CORNU!! Lun 19 Oct - 23:26
Déjà, faudrait que l'ordi s'allume seulement si tu dépasse 1g/L Ensuite, à chaque fois que tu perds tu prends un shot, si tu es toujours connecter a 6h du matin, tu gagnes un niveau.
Sujet: Re: BAR DU REQUIN CORNU!! Mer 21 Oct - 20:37
Après 1 ou 2 soucis de PC... je viens payer la tourné pour vous remerciez de m'avoir accepté!!! Je crois que vous ne vous rendez pas compte... Vous avez fait une grave erreur MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA... ou pas ^^
Sujet: Re: BAR DU REQUIN CORNU!! Jeu 22 Oct - 9:41
Salut la boisson de cette nuit me reste dessus, mon empire s'est encore fait attaquer par ce type qui se fait appeler her0, chaque nuit mes planètes se font dévalisées, cela nuit gravement a ma contribution, si l'un d'entre vous pouvais s'occuper de ses croiseurs ou pas ... Il se trouve en 1:372:8
Sujet: Re: BAR DU REQUIN CORNU!! Jeu 22 Oct - 10:00
le ic c'est que je subit le maximum d'attaque par jour contre lui et son pote du coup pas prêt d'avoir des canons gaus, c'est la première fois que des types s'acharnes à ce point sur moi en début d'uni j'suis top 150 sur Zagadra top 250 sur Izar donc je connais bien le jeu mais la
Sujet: Re: BAR DU REQUIN CORNU!! Jeu 22 Oct - 10:13
Fais quelques transporteurs et ghost en permanence tes ressources. Envoie des vaisseaux à différents horaires vers ta PM pour générer de l'activité si tu n'es pas présent.
Sujet: Re: BAR DU REQUIN CORNU!! Jeu 22 Oct - 11:13
c'est ce que j'ai fais, il à quand même attaquées car après prêt de 6 heure de dodo bah ya de nouveau des ressources encore heureux que j'ai gosth d'ailleurs sinon j'aurais sa en moins... Maintenant oui j'ai pu sauvée une partie des ressources mais, comme je dois refaire mes défences etc ça ralenti pas mal ^^. Sinon j'ai mis Einheri au parfum et il va voir se qu'il peu faire et moi j'continue je lacherais pas!!
Sujet: Re: BAR DU REQUIN CORNU!! Lun 26 Oct - 12:26
glouglou...
Petite question, vous utiliser quoi comme simulateur de combat?? j'ai retrouver celui que j'avais a l'époque, mais il me parait pas a jour... si non j'ai trouver un autre mais pas toujours top...
Sujet: Re: BAR DU REQUIN CORNU!! Mer 4 Nov - 17:33
HOO tavernier... un truc qui déchire! 6ème vaisseau de colo que j'envois je tombe que sur des planètes de merde... boire pour oublier mais surtout, ne pas oublier de boire!
Sujet: Re: BAR DU REQUIN CORNU!! Mer 4 Nov - 17:57
mdr... et quand j'en trouve une potable je dois attendre 10 minutes pour lancer le 2ème bâtiment... ils vont faire qq chose pour réparer les bug?? ça commence a devenir un peut lourd :-/