FORUM EN TRAVAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM EN TRAVAUX


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro

Aller en bas 
+3
miles vorkosigan
julescesar
Myr0
7 participants
AuteurMessage
Myr0

Myr0


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2015

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro I_icon_minitimeMar 13 Oct - 23:34

Bonsoir à tous,

Merci Einheri de m'avoir conduit sur votre forum pour ma candidature.

Voici ma présentation :

- Pseudo: Myro
- Classement et nombre de points: Viens de commencer l'uni => 43
- Style de jeu adopté sur cet univers: Raideur
- Nombre de planètes: 1 seule pour le moment ^^
- Univers et classements passés: Japetus top 400 actuel, Gemini top 100 retraité et quelques autres sans trop d'activité, et classé 0 sur 3000 sur Hypérion Wink
- Durée de votre activité IG/forum par jour: connections régulières, et oui je fais attention à ma flotte, présence en moyenne 5h par jour minimum sur jeux, forum et IRC.
- Ancienne alliance ? Je viens de débuter ici donc aucune.
- Pourquoi notre alliance? Car j'aime bien le concept des vikings avec leurs vaisseaux à l'époque, remastérisé en vaisseaux ogamiens ^^ Je cherche surtout une alliance active avec qui je pourrai faire d'éventuelles AG.
- Quelques infos IRL : Benjamin, 21ans et étudient avec plein de temps consacré au jeu.

Je rajouterai le fait que j'ai beaucoup d'expérience dans le jeu, oui je suis un vieux de la vieille Very Happy
J'aime porter ma pierre à l'édifice et avoir un rôle à jouer dans l'alliance dans laquelle je suis, j'ai déjà été : Fondateur, bras droit, diplômates, chef de guerre et même chef de commerce, et oui ça existe ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas je me connecte souvent et je vous répondrai.

Cordialement, Myro.
Revenir en haut Aller en bas
julescesar

julescesar


Messages : 177
Date d'inscription : 13/10/2015

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro I_icon_minitimeMar 13 Oct - 23:41





Déjà bienvenue à toi.
Quelques questions?

1)Ou enterre t-on les rescapés d'un avion qui s'est écrasé à la frontière franco-belge? En France ou en Belgique?

2)Souhaiterais-tu obtenir les RIP plus tard?

3)A quel niveau voudrais-tu accéder dans un futur proche?

4)Que penses-tu apporter à l'alliance?

Voili voilou bienvenue encore une fois Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Myr0

Myr0


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2015

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro I_icon_minitimeMar 13 Oct - 23:55

Avé Jules,

1) Selon le code de l'aviation civile, une personnes, ou plusieurs dans ce cas ci (tu es optimistes ^^), sont rescapées d'un crash d'avion, nous nous devons d'attendre le jour de leur mort pour les enterrer où cela leur convient.

2) Un raideur sans RIP, c'est comme un ciel sans nuages, c'est beau mais ça sert à rien ^^

3) Le meilleur niveau possible ( et oui, je suis aussi un grand optimiste ^^)

4) En tant que futur raideur, je pense pouvoir apporter mon aide pour les AG et DG, avec mon expérience de jeu, je pense pouvoir aider ceux qui en ont besoins et pour finir, avec mon humour comme on en fait plus je pense pouvoir apporter joie et bonne humeur à mon prochain ^^

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
julescesar

julescesar


Messages : 177
Date d'inscription : 13/10/2015

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro I_icon_minitimeMar 13 Oct - 23:57

Oh toi je t'aime bien Very Happy
Quel français mélodieux et plaisant^^

Une dernière question:
La gaule est-elle entièrement envahie?
Revenir en haut Aller en bas
Myr0

Myr0


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2015

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro I_icon_minitimeMer 14 Oct - 0:04

Désolé pour toi jules, mais il existe un petit village peuplé d'irrésistibles gaulois qui résiste encore et toujours aux envahisseurs romains.
Ce village entouré des camps : Aquarium, Babaorum, Laudanum et Petibonum, n'a toujours pas été conquis.

Et oui, je suis tombé dedans étant petit :p
Revenir en haut Aller en bas
julescesar

julescesar


Messages : 177
Date d'inscription : 13/10/2015

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro I_icon_minitimeMer 14 Oct - 0:07

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
miles vorkosigan




Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2015

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro I_icon_minitimeMer 14 Oct - 0:08

2) Un raideur sans RIP, c'est comme un ciel sans nuages, c'est beau mais ça sert à rien ^^

Je ne suis pas d'accord avec cette assertion.
Je pense qu'un raideur doit avant tout privilégier la rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Myr0

Myr0


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2015

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro I_icon_minitimeMer 14 Oct - 0:13

Un raideur doit avoir une flotte complète avant tout miles,

Et le raideur ne fait pas que attaquer les autres joueurs, il aide sont alliance dans les DG éventuellement, et les MB sont très utiles pour un raideur.
Combien de fois j'ai pas aidé un membre de mon alliance en faisant une DG44 ou une DG119.
Revenir en haut Aller en bas
miles vorkosigan




Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2015

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro I_icon_minitimeMer 14 Oct - 0:22

D'accord avec toi, mais ce n'est pas essentiel (à mon avis).
Je pense que tout dépend de l'état d'avancé de l'univers.
Pour les MB, l'aide des autres joueurs (y compris les mineurs) reste indispensable.
D'où l'intérêt de faire partie d'une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Myr0

Myr0


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2015

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro I_icon_minitimeMer 14 Oct - 0:26

Donc au final j'ai raison ^^ l'EDLM est bien utile aux raideurs Smile

Et bien sûr, cela dépends de l'avancée de l'uni, il faudra attendre presque 1 mois avant de voir arriver les RIPs
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Admin
Bjorn


Messages : 246
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 32
Localisation : En mer sur une épave flottante.

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro I_icon_minitimeMer 14 Oct - 1:20

Hej, bienvenu sur nôtre forum & merci de l'intérêt que tu portes à nôtre alliance.

Je n'ai, dans l'immédiat, pas vraiment de question, il faut dire qu'il est tard et les bras de ma Freyja m'attendent ( et à défaut, sa main sur ma figure si je la rejoint pas rapidement !)

En esperant te voir rapidement à nos côtés, je te souhaite pour l'heure une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-odin-ogame.forumactif.org
Einheri
Admin
Einheri


Messages : 174
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 35

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro I_icon_minitimeMer 14 Oct - 2:19

Bienvenu dans nôtre antre Myro.

Ta candidature sera examiné en interne, tu devrait avoir la réponse dans les jours à venir. Que Mímir dieux de la sagesse guide nôtre décision Wink

Tu peux venir te détendre, prendre un verre dans la taverne si le cœur t'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Myr0

Myr0


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2015

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro I_icon_minitimeMer 14 Oct - 20:50

Merci à vous pour votre accueil,
Je suis déja passé à la taverne et proposé la 1ère tournée de votre fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
julescesar

julescesar


Messages : 177
Date d'inscription : 13/10/2015

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro I_icon_minitimeMer 14 Oct - 20:58

Bah il y a plutôt intêret^^
Revenir en haut Aller en bas
Myr0

Myr0


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2015

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:43

Sinon BOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!
C'est bien ça :p
Revenir en haut Aller en bas
julescesar

julescesar


Messages : 177
Date d'inscription : 13/10/2015

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:43

Yes copain^^
Revenir en haut Aller en bas
Guerill3r0x

Guerill3r0x


Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2015

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:17

Bonsoir,
Pour ma part je ne pense pas que ton classement actuel convienne ... Mais bon, si tu te débrouille pas trop mal tu peux vite monter ! Je suivrai la progression Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Einheri
Admin
Einheri


Messages : 174
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 35

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:54

Bonjours Myro après un débat houleux et serrer sur ta candid' tu a été accepté parmi nous

Cependant, tu à la condition de remonté ton classement aux niveau minimum de l'alliance soit, top 600.Tu a une semaine  pour y arrivé. Qu'odin soit avec toi :)j'accepterai ta candidature une fois c'est condition accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Myr0

Myr0


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2015

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro I_icon_minitimeVen 16 Oct - 20:32

Salut à toi einheri,

Merci, je ferai en sorte que cela arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Myr0

Myr0


Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2015

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro I_icon_minitimeVen 16 Oct - 23:37

Merci à tous, j'envoie le message ici car pas les droits pour envoyer un message groupé IG
Revenir en haut Aller en bas
M.Polo

M.Polo


Messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : Sur ta femme

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro I_icon_minitimeSam 17 Oct - 2:06

Bienvenu a toi , monte ca vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Admin
Bjorn


Messages : 246
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 32
Localisation : En mer sur une épave flottante.

[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro I_icon_minitimeDim 18 Oct - 0:08

Welcome, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-odin-ogame.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro   [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Myro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Inurburn
» [CANDIDATURE REFUSEE] Candidature Talos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EN TRAVAUX :: Hall publique :: Avant-poste de recrutement-
Sauter vers: